Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 01 août 2009

1974, Jagger le Dandy, Mick Taylor s'en va !!!

Pour la première fois un Stone enregistre en solitaire.

En effet Bill Wyman prépare un album solo en compagnie de D.John et Leon Russel (pianiste et accompagnateur de Joe Cocker). MONKEY GRIP sort en mai . ***Il est dommage d’avoir été obligé d’attendre plus de dix ans pour se rendre compte que Bill Wyman est capable d’écrire de très belles chansons.***CITATION ?

Il est vrai que pendant que Mick Jagger entreprenait ses flirts avec la JET SOCIETY, partageant son temps entre Paris, londres ou New York, les autres Stones reprenaient un peu leur souffle. Keith Richard participe à l’enregistrement de l’album solo de Ron Wood (guitariste des Schmall Faces, groupe de Rod Stewart), et l’accompagne lors de son concert solo au Gaumont de Kilburn (Londres).

medium_1973_mick_taylor.gif14 décembre, Mick Taylor quitte le groupe en déclarant que son départ n’est dû qu’à des divergences musicales. Il rejoint Jack Bruce (ex bassiste des Creams) pour fonder un nouveau band. Mick Jagger ne semble pas vouloir trop s’étendre sur ce départ.*** Après cinq ans et demi, Mick a envie de changer de décor et veut avoir l’occasion de se lancer dans de nouvelles aventures, d’entreprendre de nouvelles choses. Tous, en étant très désolés qu’il s’en aille, nous lui souhaitons beaucoup de succès et de bonheur. *** LE GRAND LIVRE DES STONES.

11:03 Publié dans MUSIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loisirsculture, livre

Les commentaires sont fermés.